Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots du Sud
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 941
Mots du Sud
25 avril 2016

Le vent me portera...

Lundi 25 Avril

XPERIA avril (232)

J'ai vu rouge durant deux jours, rouge comme cette jolie rose qui courbe l'échine sous le vent depuis hier dans mon jardin. Rouge parce que mon Blog a refusé de s'ouvrir depuis samedi ! Problème de code ou de mot de passe... Difficile de savoir vraiment. Heureusement, l'équipe d'administration de Canalblog a été efficace ( comme à chaque fois qu'on leur signale un problème d'ailleurs, et je les en remercie) et je viens de réaccéder à mon espace. Mais comme c'est lundi, le temps m'est compté et je ne vous ferai passer que quelques photos des premières fleurs de mon petit jardin perso.

XPERIA avril (229)

XPERIA avril (192)

En mauve, en rouge orangé ou en jaune, les belles couleurs du printemps commencent à éclater un peu partout... Mais à part les belles couleurs, le printemps joue les stars capricieuseset nous replonge presqu'en hiver. Certes, le ciel est splendide, certes il n'y a pas un nuage à l'horizon, certes vu de l'intérieur tout ce soleil donne des envies de lézarder en terrasse... Mais dès que l'on sort la tête au dehors, le mistral remet les idées vagabondes en place. BRRR ! Il fait froid ! Et ça, c'est une réalité. Le ressenti des températures en plein vent ne doit pas être très élevé ! En tout cas, le vent me portera jusqu'au lycée sans trop de regrets aujourd'hui car on est finalement mieux à l'intérieur que dehors...

Noir Désir - Le Vent Nous Portera

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sur qu'aujourd'hui le vent nous porte à rester bien au chaud ! Quel weekend pourri, vivement Bandol la semaine prochaine.
Répondre
Publicité