Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots du Sud
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 937
Mots du Sud
14 janvier 2014

D'humeur chagrine !

Mardi 14 Janvier 

janvier 2014 039

Depuis dimanche c'est de la fenêtre que je vois la colline car je suis "assignée à domicile" par un virus grippal .. pas question de mettre le nez dehors et de toutes manières , il fait assez gris .. j'écris un peu plus que d'habitude et je lis beaucoup pour passer le temps .. je parle le moins possible car ma voix est faible et les cordes vocales se fatiguent vite .. j'évite même le téléphone .. Dur , dur !! Je surfe aussi sur le net et j'en profite pour lire les Blogs "amis" .. A propos je vous conseille le  "tout jeune" Blog d'un copain .. http://lepatiocotejardin.zz.mu/ 

janvier 2014 047

Cet après-midi , de la fenêtre du bureau , j'ai vu les nuages faire la course dans le ciel et ils ont fini par être si nombreux qu'ils ont caché le soleil .. La pluie a fait son apparition en fin de journée comme hier .. pour nous rappeler à l'ordre ! Les sapins ont viré du vert au noir et les collines étaient d'humeur chagrine ce soir ... 

janvier 2014 022

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sympa ton article et merci de la publicité :-)). J'espère que tu vas aller mieux, courage!
Répondre
Publicité