Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots du Sud
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 962
Mots du Sud
10 novembre 2013

Humeur de chien !

Dimanche 9 Novembre 

 

IMG_5238

 

Les jours se suivent .. mais ne se ressemblent pas toujours .. Eh oui , ce matin , la côte s'est réveillée sous un temps morose ... ciel plombé et premières gouttes dès la première sortie matinale !! Quelle guigne !! 

 

IMG_5211

 

La mer a perdu sa bonne humeur d'hier et elle se fond avec le ciel .. Les contours du payasage sont un peu moins nets , le phare semble bien seul au milieu de la baie et les îles au loin sont enveloppées dans un hâlot de brumes blanches .. Un temps à rester sous la couette le plus longtemps possible pour profiter de la trève du dimanche ... Pas un "chien" sur la promenade !! Où sont-ils donc tous passés ? Quelles "chochottes" ces chiens du Sud ... Un peu de pluie et hop ! Bon prétexte pour rester couché ... 

 

IMG_5242

 

La balade ne s'est pas éternisée et l'apéro en terrasse au Nautic avec mes maîtres et mes copains m'a l'air fortement compromis si le temps ne s'améliore pas d'ici là  .. Le soleil sur la truffe , un petit biscuit gentillement offert par une main amie , les papouilles sur le crâne ... tout ça fichu en l'air par les caprices de la météo ... Avouez qu'il y aurait de quoi être d'une "humeur de chien" ! Mais en parfait Golden Retriever je sais prendre la vie du bon côté ..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité