Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots du Sud
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 944
Mots du Sud
24 août 2014

Coeur de glace...

windsurf in Bendor 034

 Il est mort, il est mort le soleil... C'est un peu l'impression que j'ai depuis quelques jours... J'ai froid ! Le mistral a glacé mon coeur et mon corps... Il me rappelle trop vite que les vacances s'achèvent et que mon cher été va bientôt nous quitter...

 

Coeur de glace

 

Dehors les cigales ne chantent plus

Le soleil a délaissé le ciel et les rues

Août a oublié un refrain à sa chanson

Au creux de mes reins il ya ce frisson

Le ciel bleu s'est obscurci de nuages

La mer silencieuse effleure le rivage

 

Un pâle reflet glisse sur mon oreiller

L'automne entre chez moi en plein été

Il est trop tôt ou peut-être trop tard

Mes yeux se noient à travers le miroir

Mon cœur de glace bat à tout rompre

J'attends que se dissipent les ombres

 

Un goéland décolle les ailes déployées

Voyage vers une terre plus ensoleillée

Mon coeur plein sud tourne à l'envers

Il se blottit dans ses gros pull-overs

Mon bel été a l'air tellement morose

L'aurore m'offre du gris en overdose

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité