Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots du Sud
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 923
Mots du Sud
7 avril 2017

Vendredi 7 Avril Rêveries Sur l'azur infini de

Vendredi 7 Avril

DSC05008

 

Rêveries

Sur l'azur infini de l'horizon
Où j'écoute le vent murmurer 
Sur les vagues qui s'éloignent
Emportant au loin mes rêves

Sur la plage de sable blond
Où mon coeur se laisse aller
Là où nos mains se rejoignent
Silencieuses, face à la grève

Sur fond de  couleur de miel 
A l'abri d'un pin majestueux
Au gré d'une mélodie oubliée
Sur les ailes d'un oiseau gris

Sur cette infinie ritournelle
Qui vit au fond de mes yeux
Qui rime avec Méditerranée
Je m'envole et puis j'oublie

                                            Etats d'âme d'un premier jour de vacances...






 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité