Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots du Sud
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 931
Mots du Sud
28 avril 2014

Nuages ...

Lundi 28 Avril

Renecros 24 Février 2014 048

 

Nuages 

 

Ils jouent à cache-cache avec mes yeux

L'horizon balance entre le gris et le bleu

Ils laissent passer des éclats de lumière

Puis réduisent mon paradis en poussière.

Ils jouent à cache-cache avec ma peau

Portant tour à tour le froid et le chaud

Esmeralda enjôleuse à Notre Dame

Cléopâtre solitaire en plein mélodrame

Ils jouent à cache-cache avec mes rêves

Soleil à l'horizon quand le jour se lève

Moment câlin sur le sable en plein midi

Le coeur en cendres quand sonne minuit.

Ils jouent à cache-cache avec ma vie 

Tantôt amis tantôt mes pires ennemis

Le temps s'envole plein d'insouciance 

Ou s'arrête et me nargue en silence.

Ils jouent à cache-cache avec mon ciel

Laissant sur ma joue une touche de miel 

Ou le sillage transparent d'une larme

Mon coeur a froid et rend les armes.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité