Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots du Sud
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 935
Mots du Sud
25 octobre 2013

Grand large !

Vendredi 25 Octobre 

IMG_5264

Il fait beau sur ma Provence .. Vacances de Toussaint en tenue légère et balades sous le soleil ... Ce matin grand tour par la jetée à Bandol .. Baila ravie et souriante comme toujours quand on est là ... Elle aime autant Bandol et le bord de mer que moi .... voire plus ! Vue superbe , bateaux blancs sous un ciel magnifique ... Quelques vagues portées par le vent d'est ... Un bateau vogue paisiblement et rentre au port ... Moment unique ... Paix intérieure retrouvée ... Le vent d'est joue dans mes cheveux .... Plus de bruits , plus de précipitation , plus rien que la mer et moi ... Grand large dans mon coeur ! Grand bleu dans ma tête ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité