Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots du Sud
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 962
Mots du Sud
7 août 2013

Sieste en terrasse !

Mercredi 7 Août 

Petit passage par la maison où aujourd'hui le soleil a fait une pause ... la première depuis le début des vacances c'est vrai ...le jardin s'est assombri ...et moi Baila  je suis un peu désabusée ... Moi , la Golden Retriever ascendant lézard ...qui me fait "griller" le poil au premier rayon de l'hiver ... moi qui aime à me prélasser sur la terrasse jusqu'à n'en plus pouvoir  ... moi pour qui le jardin n'a aucun intérêt par temps morose ... moi qui suis pourtant née dans le Nord de la France d'une mère Picarde et d'un père Anglais !! Comme quoi , les origines ne nous conditionnent pas toujours ..

 

IMG_4255

 

J'ai bien fait une petite balade en colline ce matin avec mon "papou" mais depuis ... peu d'enthousiasme ...enfin , en même temps , comme tous les Golden Retriever ... je suis très calme ... Toujours partante pour une promenade néanmoins ... Promenade , vous avez dit promenade ? Pourquoi pas ? ça m'intéresse ...

 

IMG_4249

IMG_4257

 

Ah ! J'avais mal compris !! Pas de promenade ce soir ! Il est trop tard ? Et le ciel est menaçant ... Alors tant pis je vais devoir me contenter de me balader dans mon jardin sous "mes" pommiers ou "mon" grenadier"  .. marrante la grenade vue d'en bas ..

 

IMG_4261

IMG_4260


                                                                                                                                                     

 

 

 

 

 

 

 

Et puis la végétation est encore plutôt belle malgré la chaleur du mois de Juillet ... La nature déploie souvent de vrais talents d'artiste quand elle nous dessine "une fleur" ! Pas mal la petite passiflore toute bleue qui grimpe sur la terrasse .. Des pétales fins comme des filaments ..... Un rythme de vie tranquille ....Un peu comme moi ... elle se "réveille" en fin de matinée pour "s'assoupir" en fin d'après-midi .. Le rêve !!

 

IMG_4264IMG_4250

Bonne soirée à tous ... Moi je vais poursuivre ma sieste en terrasse ... 

 

IMG_4256

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité