Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots du Sud
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 906
Mots du Sud
18 mars 2016

So far away...

Vendredi 18 Mars

baila sol 1

Et voilà ! Le week-end a bien commencée sous un soleil radieux et ma "blonde" a profité de ses rayons avec un plaisir évident... Son ascendant lézard reprend le dessus dès les premiers beaux jours et elle adore flemmarder sur la terrasse. Farniente... Son mot préféré sans doute ! Une vie de chien en or. Et son "sourire" en dit long sur cette vie à nos côtés !

baila sol 4

baila sol 3

Elle maîtrise à merveille "le lâcher prise" et le "no stress"... Quelle chance ! Tout ce que je ne sais pas forcément faire. Questions détente, Baila reste imbattable en toutes catégories. Elle a ça dans les gênes et souvent, je repense qu'elle était née tout là haut en Picardie et qu'elle a eu beaucoup de chance de se retrouver finalement sous les cieux d'azur de notre belle Provence. Comment aurait-elle fait pour vivre sous un ciel pluvieux et froid,  elle qui renonce à sortir au moindre "coup de gris" ! Alors oui, "Farniente" reste un de ses mots préférés après un verbe essentiel : manger ! Et à propos de manger, je profite de ce court article pour inviter les gourmands à visiter le tout nouveau blog de mon "canadien" préféré...La cuisine au Québec - Canalblog ! Il se propose de vous faire y partager ses petites recettes et ses coups de coeur en cuisine depuis le lointain pays des Caribous. So far away...

Isabelle Boulay - Jolie Louise - Le Live

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité