Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots du Sud
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 931
Mots du Sud
21 juin 2013

Sur le fil de la nuit ...

Vendredi 21 Juin ... Soirée 

IMG_3447

 

Il est tard , la nuit est tombée sur la colline .... Le jazz s'est tu et le silence reprend ses droits .... Seule la lune brille tout là-haut ... Pensées du soir ... 

 

 

Sur le fil de la nuit

 

Sur le fil de la nuit mon esprit se perd

Cherchant entre les ténèbres la lumière

Juste quand le rose et le bleu se mêlent

Naufragée solitaire mais combien rebelle

 

Sur le fil de la nuit mon cœur se serre

Balançant entre l'amour ou la guerre

Palpitant pour un oui ou pour un non

Capable de tout remettre en question

 

Sur le fil de la nuit ma peau frissonne

Une musique dans le lointain résonne

J'ai envie d'une pluie d'étoiles ce soir

Mais le ciel étend ses ombres noires

 

Sur le fil de la nuit mon corps se balance

L'obscurité avance peu à peu en silence

Je me blottis au creux de ses longs bras

Même la lune a l'air d'avoir un peu froid ...

 

 

 

IMG_3450

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité