Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots du Sud
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 954
Mots du Sud
19 mars 2013

Oasis !!

 

 

En pensant à  Bandol .....  ces quelques vers que j'ai écrit lors d'une soirée nostalgique !!! 

Oasis

 

Mon oasis ensoleillé et joyeux

Plein de cris d'enfants et de rires

Plein de parfums et de couleurs

IMG_1510

Plein de rêves fous et de sourires

Plein de chansons et de bonheur

 

Mon oasis coloré et lumineux

Plein d’oliviers tordus et de pins

Plein de murmures et de silence

Plein de promesses au petit matin

Plein d’histoires et de romances

 

Mon oasis rebelle et fougueux

Plein de cicatrices et de blessures

Plein de saveurs épicées et sauvages

Plein de précieux écrins de verdure

Plein d'effluves de mer sur la plage

 

Mon oasis unique et merveilleux

Combien de bonheurs

Combien de tristesses

Combien de souvenirs

Combien d’espoirs

Tu caches dans tes profondeurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité