Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots du Sud
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 938
Mots du Sud
8 mars 2015

Femmes...

Dimanche 8 Mars 

 

ete 2014 1206
Et voilà, elle est arrivée la Journée de la Femme ! Et je n'ai pas envie de parler... Juste de vous faire écouter quelques mélodies qui ont si bien chanté et enchanté "La" femme, les femmes en général au fil des années. Une femme à la fois libre et sensible, sensuelle et rebelle, amoureuse et insoumise mais toujours prête à donner son âme pour quelques mots d'amour... Il est très dur de faire une sélection parmi tous les titres qui ont mis la femme en musique... Alors j'ai choisi les années 80 avec Julien clerc,Sardou, Cookie Dingler, Jean-Luc Lahaye, Balavoine ou encore Barbelivien... Pourquoi les années 80 ? Parce que c'est une période qui a une consonnance toute particulière dans ma vie de femme. Tant de de précieux souvenirs enfouis en moi... mais jamais oubliés !





 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité