Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots du Sud
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 941
Mots du Sud
29 juillet 2014

Auprès de ma blonde...

Mardi 29 Juillet

juillet 2014 024

Auprès de ma blonde

 

La vie s'écoule tranquillement

Jour après jour sous le soleil

Machinalement ma main caresse

Son pelage soyeux et brillant

Son regard plein d'amour veille

Sur le moindre de mes gestes

 

Elle sait toutes mes habitudes

 Elle partage mes petits bonheurs

Elle gomme toutes mes larmes

Avec elle j'efface l'incertitude

Elle a tant de tendresse au coeur

Un regard et je rends les armes

 

 

Elle attend l'heure de la balade

Sur le tapis et somnole d'un oeil

L'air de rien, l'oreille aux aguets

Dans sa tête, déjà elle gambade

Sur le sentier derrière un écureuil

La truffe au vent toute en liberté

 

Jamais en rogne, toujours heureuse

Elle donne sans jamais rien attendre

Son amour à elle rime avec toujours

Toujours sereine, jamais râleuse

Au soleil ses yeux couleur d'ambre

Prennent tous les reflets du velours

 

mai 2014 214

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité