Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots du Sud
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 954
Mots du Sud
23 juillet 2014

La pénombre d'un doute...

Mercredi 23 Juillet

 

mai 2014 185

La pénombre d'un doute...

Le soleil fait étinceler la mer 

A mon coeur un souvenir amer

Y a plein de gens tout autour

Je suis si seule dans ma tour 

En ville plane un air de fête

C'est l'automne dans ma tête

Le ciel insolent est tout bleu

Il pleut au fond de mes yeux

Un goéland déploie ses ailes 

Sur mes lèvres le goût du sel

Il étincelle le miroir de l'eau 

Et renvoie mon sourire pâlot

Vent du large sur mon visage

Le froid tombe sur la plage

Doux parfum de laurier rose

Les jardins restent moroses

Une cigale enjouée vocalise

Mes rêves perdus s'enlisent

Sous le soleil de la Provence

Rien n'est plus une évidence

Mon avenir a perdu sa route

Dans la pénombre d'un doute 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité