Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots du Sud
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 939
Mots du Sud
1 juin 2014

Toi ... émoi ...

Dimanche 1° Juin

littoral avril 2014 024

 

Quelques vers écrits les yeux dans mes photos ... pour la mer ... que j'aime tant ... qui me manque dès que je m'en éloigne et qui reste toujours blottie au fond de mon coeur ... même quand je dois quitter Bandol ... elle me suit, me rassure et me promet qu'elle m'attendra ... elle n'a jamais manqué à sa parole ! Elle m'attend, je le sais ...

 

Toi ... émoi 

 

Tu es là à quelques pas de moi

Je sens ton souffle sur ma joue

Tu te rapproches à pas de loup 

Je vais me blottir dans tes bras

 

Tu t'avances et puis tu recules 

Tu glisses le long de mes reins

Collier éphémère sur mes seins

Je reste seule dans ma bulle

 

Drapée dans un nuage d'écûme

Tu joues avec l'humeur du vent

Tu me prends par les sentiments

Je suis aussi légère qu'une plume

 

Le soleil accroche sur ma peau

Des perles d'or qui s'ensoleillent

Tu m'attires et tu m'ensorcelles

Je m'abandonne au fil de l'eau 

 

Tu es toujours au rendez-vous

Confidente d'octobre à janvier

Amante sous le soleil de juillet

Toi émoi, moi et toi, sans tabou.

 

mai 2014 028

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité