Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots du Sud
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 954
Mots du Sud
6 avril 2014

En amour avec la mer ..

Dimanche 6 Avril

Mars 2014 088

 

Belle journée qui s'annonce sur Bandol. Ciel clair et grand soleil au réveil .. une belle occasion de chausser les baskets pour aller fair un tour sur le bord de mer.. De quoi écrire, enfin, quelques vers pour mon petit paradis qui m'a tant manqué ces temps-ci .. 

                              

 

La mer est superbe ce matin !

Le souffle sensuel du vent marin

Glisse à mon oreille des mots doux

Il rosit la pommette de mes joues

Silencieux face à face avec la mer

Mon coeur résonne en solitaire  

Mes yeux s'énivrent de sa beauté

Mon rêve enfin se fait réalité 

Mon esprit s'en va en voyage

Mon corps se fond avec le rivage

Oubliés les matins au goût amer 

Je suis en amour avec la mer 

Je ne veux plus penser à rien

Le sable est frais sous mes reins

Le soleil complice réchauffe ma peau

Mon regard se perd au fil de l'eau

Une branche de pin se balance 

Qu'elle est belle la mélodie du silence !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité