Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots du Sud
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 941
Mots du Sud
14 février 2014

L'amour avec toi ...

Vendredi Février 

IMG_2402

 

Joyeuse St Valentin à tous les amoureux .. jeunes ou moins jeunes .. l'amour est le plus beau cadeau que nous fait la vie ... Quelques vers jetés sur ma page blanche pour l'homme de ma vie .. ce matin avant de partir travailler ..

L’amour avec toi……….

 

L’amour avec toi

C’est ouvrir les yeux chaque matin

Et me blottir au creux de tes bras

Fermer les yeux et m'abandonner

C’est me sentir tellement bien

En oubliant que dehors il fait froid

Sentir que rien ne peut nous séparer.

 

 

L’amour avec toi

Ce sont des jours et des années ensemble

Et des d’heures et des mois partagés

A regarder dans la même direction

C’est sentir tes mains qui tremblent

Lorsque tu me tiens contre toi serrée

Et que le désir soudain devient frisson

 

L’amour avec toi

C’est fait de fous rires et de bonheur

C’est si fort et si fragile à la fois

C'est un champ de tournesols en été

C’est savoir vaincre toutes les peurs

C’est tout simplement toi et moi

Pour la vie , pour l'éternité

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité