Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots du Sud
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 935
Mots du Sud
1 novembre 2013

Un petit bout de ciel bleu ..

Vendredi 1° Novembre 

20131028_110353

 

Voilà venu le temps des adieux .. temporaires certes .. mais adieux quand même avec Bandol ... Mais peu importe j'ai là tout au fond du coeur un petit bout de ciel bleu accroché .. il brillera vingt quatre heures sur vingt quatre en attendant que je revienne et il réchauffera mes jours et mes nuits ... 

 

20131028_110357

 

Sous mes paupières closes , le paysage défile , le compte à rebours a commencé ,la plage s'étire sous le soleil .. sur ma peau , la brise se pose un instant ... à mon oreille , les vagues glissent et viennent caresser le sable ...

 

20131028_110359

Quelques nuages blancs s'éffilochent tout là-haut , les galets satinés par la mer brillent sur le rivage .. le temps se perd et le regard s'envole loin , très loin .. là où les songes les plus fous sont permis ... 

 

20131028_110406

 

Les palmiers dressent fièrement leurs grandes palmes pour aller chatouiller le ciel ... Dernières images de la mer et de la promenade où j'aime tant flâner et rêver chaque jour ... Instants d'émotion avant de leur dire adieu .. non , juste au revoir  .. à très vite ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité