Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots du Sud
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 954
Mots du Sud
18 octobre 2013

Refuge !

Vendredi 18 Octobre 

IMG_1850

 

Les vacances sont là ... Bandol m'attend ... La séparation a été longue .. Les retrouvailles seront fortes ... Ce soir mon esprit est déjà là-bas .. Là-bas dans mon ...        

                                                                                  Refuge ... 

 

 Sous le soleil ou sous la pluie 

Au petit jour comme à minuit 

Mistral glacial douceur alizée

Odeur de pins senteurs iodées

Couchant aux couleurs de feu

Aube argentée ciel vaporeux

Voile blanche qui se balance

Miroir de l'eau nuit de silence 

Pleine lune sur les rochers 

Sable chaud sous mes pieds 

Mélange de rose et de lavande

Sel sur ma bouche gourmande 

Soleil câlin entre les branches 

Un hibiscus couleur pervenche 

Sentier buissonnier sur la mer

Restanques de vieilles pierres

Grande plage de sable blond 

En majuscules j'écris ton nom

Petites rues pleines de charme

Jardin secret loin du vacarme 

Un goéland déploie ses ailes 

Voyage sur un rayon de soleil 

Velours de la nuit sur ma peau

Demain c'est sûr  il fera beau 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité