Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots du Sud
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 954
Mots du Sud
16 octobre 2013

Tic tac ...

Mercredi 16 Octobre 

IMG_5092

 

 

Tic tac ....

Tic tac elle tourne l'aiguille des heures 

Soixante minutes qui traînent en longueur 

Le temps s'éternise au-dessus de ma vie 

Demain a déjà un avant-goût d'aujourd'hui 

 

Flic flac font les vagues sur les rochers

Un rayon de soleil se noie à mes pieds

L'eau si bleue se fond dans l'azur du ciel

Accrochées à mes cils des perles de sel 

 

Fric frac au plus profond de mon coeur

La palette de la vie a perdu ses couleurs

Tout délavés les chimères et les peut-être

Mon horizon ferme peu à peu sa fenêtre

 

Mic mac des souvenirs au fond de ma tête 

Le vent venu du Nord souffle en tempête

Dans ma chevelure une fragile brindille

Sous mes pieds les rêves se fendillent...

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité