Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots du Sud
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 954
Mots du Sud
16 août 2013

En six lettres ...

Vendredi 16 Juillet

 

Les jours passent et l'été se faufile ... certains amis lointains commencent à quitter le petit groupe et comme chaque été ... un brin de nostagie se pose sur mon épaule ...   

 

IMG_1059

 

 

En six lettres ..

 

Horizontalement en six lettres 

J'écris ton nom dans la cour d'école 

Main dans la main jour de rentrée  

A cloche pied marelle colorée au sol

Foux rires d'enfants goûter partagé 

 

Horizontalement en six lettres

J'écris ton nom sur le sable humide

Cheveux dans le vent en plein été

Premiers frissons regards timides

Eclats de rire adresses échangées

 

 

Horizontalement en six lettres 

J'écris ton nom sur mon agenda 

On s'appelle les soirs sans lune 

Du Sud au Nord il n'y a qu'un pas

 Soleil complice ou ciel de brume

 

 

Horizontalement en six lettres 

J'écris ton nom sur le fil de ma vie

A la craie blanche ou en couleur

A-M-I-T-I-E en toute modestie

Tu rimes avec le mot bonheur 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité