Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots du Sud
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 931
Mots du Sud
21 février 2013

Février

Février



A la grande course de l'année , je n'ai pas gagné

Devancé par ce prétentieux mois de Janvier

Mais quand il s'agit de faire le compte à rebours

C'est bien moi qui fait défiler le plus vite mes jours



L'esprit souvent changeant et même imprévisible

Je joue avec le temps tel un magicien invisible

Je commence par vous promettre mille douceurs

Tout de miel et sucre pour fêter la Chandeleur



Les gourmets réjouis ont les yeux qui pétillent

Les crêpes croustillantes réveillent les papilles

Je réunis tout le monde autour de la cheminée

L'instant d'un goûter ou d'une paisible soirée



A mi-parcours mon pouls fébrile s'accélère

Malicieux lutin ou bien démoniaque sorcière

Mes flèches vous atteindront en plein coeur

Vous serez envahis par une indicible chaleur



Vous oublierez jusqu'aux frimas de l'hiver

Vous vous noierez au fond de ses yeux clairs

Mots doux susurrés à l'oreille au petit matin

Vous fondrez de plaisir à la Saint Valentin

IMG_2023



Vous n'en trouverez pas deux comme moi

Je suis le plus original de tous les mois

A la fois glacial et hautain comme l'hiver

Empreint de neige avec un sale caractère

Mes caresses ont la douceur du velours

Quand je reviens vous parler d'amour

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité