Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots du Sud
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 931
Mots du Sud
11 juillet 2016

En vert et contre tous !

Lundi 11 juillet

Dolly (8)

Voilà moi, c'est Dolly ! La jolie gardienne du chalet "L'Aurore"... Rien ne m'échappe surtout pas les sorties de mes "colocs" avec la blonde Baila. Elle, je la connais depuis deux ans, on n'est pas franchement complices mais aucune "grogne" entre nous deux. On sait se tenir ! Mais moi, je suis encore très jeune et j'adore par-dessus tout jouer... au foot, par exemple  ! Et oui, pour moi rien n'est joué ! Pas de défaite, pas de finale, pas de défi... Non, juste le plaisir de trouver un "pied disponible" qui veuille bien me faire une petite passe. Un coup de patte à droite, un coup de patte à gauche, et voilà ! La partie est lancée...

Dolly (4)

Dolly (5)

Dolly (1)

Dolly (3)

Dolly (9)

Je suis sur tous les fronts. Avant, arrière, peu importe ! Il est tellement chouette, mon ballon, tout vert... finalement je préfère le vert au bleu !!! Et ça me porte chance... En tout cas, pour moi, le vert est la couleur que je préfère ! Mon jardin est vert, mes sapins aussi... Il faudrait peut-être repenser la couleur de l'équipe de France finalement ! En vert et contre tous, une bonne devise pour gagner ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité