Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots du Sud
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 944
Mots du Sud
5 février 2015

J'veux du soleil...

Jeudi 5 février 

DSC04105
L'hiver s'est installé sur notre région et il semble bien décidé à rester ! Ce matin, alors que tout le monde la croyait repartie, la neige a fait une nouvelle incursion dans le Sud du département. Dès 7 heures, la route était périlleuse car les flocons qui tombaient était glacés et les essuie-glaces avaient bien du mal à chasser le rideau de givre qui revenait en permanence. Deux véhicules en avaient fait les frais à deux kilomètres à peine de la maison : "museau" dans le fossé mais pas de dégâts corporels apparemment. Mais plus au Sud, les collègues qui montaient de la côte bleue ont été retardés voire bloqués selon les secteurs d'où ils arrivaient. Les collines avaient revêtu un joli costume blanc bien inhabituel ( mais récurrent chaque hiver en général... ) autour de la Méditerranée. Le ciel sur l'étang est gris, ineluctablement gris et les oiseaux se serrent autour des arbres dénudés qui ploient sous le mistral. Une vision morne et froide que j'ai hâte de gommer de ma vue... Née sous le signe du Taureau, j'aime le soleil, la chaleur, le printemps et l'été à la folie ! J'veux du soleil...

cotebleue

Au P'Tit Bonheur - J'Veux Du Soleil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité