Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots du Sud
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 947
Mots du Sud
9 octobre 2014

Quelques notes !

Jeudi 9 Octobre

juillet 2014 040

Belle journée... Epuisante aussi mais je veux juste rendre hommage à deux femmes qui ont marqué mon univers musical depuis toujours... Nicole Croisille et France Gall... Toutes deux nées un 9 Octobre et toutes deux très différentes mais bourrées de talent chacune à leur manière... Nicole Croisille, une voix, un timbre inoubliable que j'ai revue il y a quelques années à Bandol... Un plaisir à chaque fois intact quand le vinyle démarre sur ma platine ! Et France Gall, un rythme, une musicalité qui m'ont fait danser il y a bien longtemps déjà... Des succès qui sont gravés dans ma tête pour toujours... Quelques notes pour leur souhaiter un joyeux anniversaire ! 

 Parlez moi de lui

Léo

 Ella, elle l'a

Évidemment

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité