Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots du Sud
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 944
Mots du Sud
26 mai 2014

Tout le temps perdu ...

Lundi 26 Mai

25 Mai 2014 009

La nouvelle couleur du ciel ... La Provence n'en finit plus de grincer des dents ... et de bougonner ! Je ne m'y retrouve plus ! Jaimais tant ouvrir ma fenêtre sur un ciel pur, sans l'ombre d'un nuage, surtout à cette période de printemps où les journées s'allongent à l'infini. Profiter du jardin plein de fleurs, déjeuner à l'ombre de la terrasse. Pas possible cette année. Depuis quelques temps, le temps fluctue et rien n'est plus pareil. Bien sûr, il y a de belles journées ensoleillées, bien sûr, le ciel est parfois limpide, bien sûr, le paysage peut ressembler à une carte postale ! Mais parfois, j'ai l'impression de ne plus reconnaître notre Sud. On a des jours changeants, des averses qui arrivent sans crier gare, des températures qui restent timides pour un mois de Mai ... Soleil, dis, quand reviendras-tu ? Car tout le temps qui passe,ne se rattrape guère,et tout le temps perdu,ne se rattrape plus !! 

Barbara "Dis quand reviendras tu"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité