Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots du Sud
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 934
Mots du Sud
21 février 2014

Il y a un an !

Vendredi 21 Février 

IMG_2109

 

Il y a un an .. déjà .. à peine .. je créais "Mots du Sud" au retour d'une balade sur la plage des Lecques .. Un an plein de suprises et de rencontres avec des gens , des paysages et des événements qui ont marqué mon coeur et ma vie .. un an d'échanges avec des "lecteurs" de tous "poils" , connus ou inconnus , de départements voisins ou de pays parfois très lointains mais qui me suivent qotidiennement ou presque .. merci à eux d'avoir fait que ce modeste Blog puisse survivre et me donne envie de continuer .. Dernier jour de classe aujourd'hui .. Bandol est à portée de main .. Le ciel est moins bleu sur ma Provence que l'année dernière mais le soleil arrive dans quelques heures .. c'est promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité