Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots du Sud
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 931
Mots du Sud
26 décembre 2013

Belle ..

Jeudi 26 Décembre

 

Noel 2013 023

Petit coucou matinal de ma Belle à moi .. ma belle Baila .. heureuse de se balader au bord de la plage .. le soleil semble décidé à revenir après une journée de Noël grise et humide .. propice à se blottir au chaud dans une salle de cinéma .. et c'est ce que j'ai fait hier en fin d'après-midi .. j'ai savouré le nouveau "Belle et Sébastien" .. dixit Nicolas Vannier ..

Belle-et-Sebastien_portrait_w193h257

 

Une nouvelle version de cette série culte des années 60 qui a enchanté ma jeunesse .. Nostalgie sans doute .. mais aussi plaisir de plonger dans ce film remarquablement bien réalisé .. avec un Sébastien génial et très pro pour son jeune âge , un chien superbe et une amitié magnifique entre l'enfant et l'animal .. ajoutez à ça des paysages à couper le souffle , des sommets vertigineux  et des champs de neige immaculée , des panoramiques grandioses .. une intrigue sur fond de guerre discrètement présente pour ajouter à l'émotion de certaines scènes .. La jolie voix de Zaz ...

Belle et Sébastien, la bande-annonce

 Vous passerez un moment vraiment agréable .. à conseiller à tous .. surtout si comme moi vous êtes amoureux fous des chiens .. celui-là vous fera fondre avec son regard plein d'amour et ses "babillages" avec son copain Sébastien .. Avec 40 kilos de différence et un poil un peu plus blanc .. un petit air de famille avec ma "blonde" ..surtout dans un contexte similaire .. Vous ne trouvez pas ? 

Pra Loup 2010 (31)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité