Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots du Sud
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 954
Mots du Sud
17 mars 2013

Un flocon sur la ... truffe !

Glisse au soleil .... Epilogue !

Bonjour , ce matin c'est moi , Baila , qui vais donner le mot de la fin ce petit séjour hivernal à Praloup et vous donner mes impressions à propos de la montagne !

Pra Loup 2010 (36)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est un endroit super chouette pour les chiens car il n'y a pas de voitures et on a de grands espaces pour jouer en toute liberté . On y rencontre plein de copains et copines et ça change un peu des plages ou de ma colline !!  C'est vrai que c'est un peu bizarre . Il fait très froid et parfois il tombe des trucs tout blancs qui viennent s'accrocher à ton poil ou ta truffe... Puis ils disparaissent comme par magie ... J'ai essayé de les attraper ... Rien à faire !! GRRRRRRRRRRR !!

Pra Loup 2010 (18)

Pra Loup 2010 (29) 

 

 

 

 

 

 

Les gens circulent dans de drôles de tenues , On voit à peine leurs têtes . On se croirait dans la BD de Tintin et ses amis  "On a marché sur la lune" !!! Heureusement que contrairement à mon pote Milou j' ai échappé à cet accoutrement ridicule !!! Tout le monde porte des bottes qui font un bruit énorme mais à part ça le paysage est génial ... Tout est blanc , on peut courir dans un épais tapis tout doux et c'est un peu comme si on volait ... Bon , moi , j'ai pas le profil idéal pour voler !!! 

 

On n'entend rien , on ne voit rien !! L'herbe , les cailloux , la terre , tout a disparu !! Mais si on plonge le nez au plus profond de la neige , si on fouille un peu avec les pattes , on les retrouve , bien à leur place !!

Pra Loup 2010 (33)

Pra Loup 2010 (31)

 

 

 

 

 

 Moi , perso , j'ai adoré ce moment et je vais pouvoir rêver encore longtemps à cette jolie parenthèse ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité