Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots du Sud
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 906
Mots du Sud
25 septembre 2015

Petite feuille vole, vole...

Vendredi 25 Septembre

DSC03968

Petite feuille vole, vole

Le vent de l'automne te portera
Là où tes rêves guideront tes pas
Loin de la colline tu t'envoleras
Sur un lit de mousse tu t'endormiras

Le soleil de septembre te réchauffera
De toutes les couleurs tu en verras
Jaunes d'or ou bien rouges grenats
Accrochées aux ceps ou aux lilas

Si douce dans le creux de la main
Dentelée comme un vieux parchemin
Sur tes nervures j'écris mon destin
Tu m'échappes en route pour demain

Tu tourbillonnes à travers le ciel
Tu joues à cache-cache sous la tonnelle
Du regard je te suis et tu m'ensorcelles
A la fois si fragile et intemporelle




 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité