Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots du Sud
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 924
Mots du Sud
15 juillet 2015

Dans mon rêve...

Mercredi 15 Juillet

IMG_0717

Dans mon rêve

Dans mon rêve, il y a
Des petits matins bonheur
Au rythme de mon coeur
Une tasse de thé qui fume
Tout là-haut s'endort la lune

Dans mon rêve, il y a
Un délicat parfum de roses
Dans l'aube à peine éclose
La mélodie d'une tourterelle
Qui roucoule sur la tonnelle


Dans mon rêve, il y a
Un bateau blanc qui s'éloigne
Un goéland qui l'accompagne
L'odeur du sel sur mon épaule
Un rayon de soleil qui me frôle

 

Dans mon rêve, il y a
De doux parfums de l'enfance
Les étés au bord de la France
Une maison sous les palmiers
Où se mêlent amour et amitié

 

Dans mon rêve, il y a
Une vie laissée derrière moi
Des souvenirs pleins d'émoi
Des visages qui s'estompent
Mon coeur doute et se trompe

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité